Passer les liens

Liens rapides

Cliquer et ramasser

  • Lorsque vous passez une commande en ligne, vous pouvez cueillir tout article en stock durant les heures régulières d'affaires.
  • Les commandes seront complétées durant les heures d'ouverture. Vous pouvez consulter les heures d'affaires de nos succursales.
  • Aucun frais d'expédition.
  • Aucun attente de courriers.

FAQ

  1. Qu'est-ce que "Cliquer et ramasser" ?
  2. Quelles sont les succursales qui offrent le service "Cliquer et ramasser" ?
  3. Comment dois-je procéder pour cueillir un article dans une succursale ?
  4. Comment puis-je ajouter un article dans mon panier "Cliquer et rammaser" ?
  5. Comment puis-je vérifier si les articles que je veux sont disponibles pour la cueillette à une succursale ?
  6. Puis-je cueillir deux articles différents à deux succursales distinctes ?
  7. Combien de temps peut prendre le traitement de ma commande avant que je puisse procéder à la cuillette à une succursale ?

  1. Qu'est-ce que "Cliquer et ramassez" ?

    Le service "Cliquer et ramasser" vous permet de cueillir votre commande à partir de n'importe quelle succursale, dépendant de la disponibilités des articles. Il permet de profiter à la fois de la simplicité du magasinage en ligne et de notre réseau d'experts qui oeuvrent au sein de nos succursales.

  2. Quelles sont les succursales qui offrent le service "Cliquer et ramasser" ?

    Toutes nos sucursales offrent le service "Cliquer et ramasser". Les commandes peuvent être cueillies durant les heures régulières d'affaires de no succursales

  3. Comment dois-je procéder pour cueillir un article dans une succursale ?

    Vous devez d'abord passer votre commande en ligne. Sur la page de sommaire de votre panier, veuillez vous assurer que vous cliquez sur l'icône du panier pour cueillette et ce, pour chaque article que vous souhaitez cueillir.

  4. Comment puis-je ajouter un article dans mon panier "Cliquer et ramaser" ?

    Simplement en déposant les articles dans votre panier pour la cuillette sur la page de sommaire du panier.

  5. Comment puis-je vérifier si les articles que je veux sont disponibles pour la cueillette en succursale ?

    Veuillez contacter directement votre succursale. Pour trouver une succursale locale et connaître ses heures d'affaires, vous pouvez consulter notre localisateur de succursale.

  6. Puis-je cueillir deux articles d'une même commande à deux succursales distinctes ?

    Tous les articles d'une commande ne peuvent être cueillis qu'à une seule succursale. Si vous souhaitez commander des articles que vous désirez cueillir dans plus d'une succursales, vous devrez passer des commandes distinctes, en modifiant la succursale avant de procéder à une nouvelle commande.

  7. Combien de temps peut prendre le traitement de ma commande avant que je puisse procéder à la cuillette en succursale ?

    Aussitôt que la commande est complétée, si les articles sont en stock, vous pouvez passer les cueillir durant les heures régulières d'affaires de la succursale.

Nedco est une division de Rexel Canada Électrique Inc.
Crédits © 2014 Rexel Canada Électrique Inc. Une compagnie du Groupe Rexel